93- Paris Est. MJ cherche joueurs de proximité 10
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Hello
MJ expérimenté + un joueur cherchent à compléter la table pour parties régulières, plutot en semaine (lundi? ou jeudi plus vraissemblablement). On peut accueillir sur Romainville, mais un lieu serait apprécié!
On est des joueurs old school : convivialité, bons délires, role play, fun, et expérimentations ludiques sont au programme.
Je laisse pas mal de liberté au joueurs et l'histoire est une création collective. J'aime et j'envourage les expériences de role play un peu fun et privilégie le jeu a la simulation des regles. Jeunes joueurs motivés acceptés bien sur.
On cherche du role play bien vitaminé! alternant moments de tension sérieux et second degré.
Pour les jeux : du tulu, peut être du DELTA GREEN, ou encore du Bitume.
pour moi, la proximité est importante. donc je vais pas me lancer avec des joueurs habitant dans le 15eme. Il faut vraiment que l'on soit proche géographiquement, pour que se soit simple!
a plus
- Jay Worldman
Salut Yam ! On est un groupe allant de 5 à 6 joueurs, super motivés, on cherche un MJ sur le long terme.
On n'a pas tous une grande expérience du JDR mais on est tous comédiens de profession (et sur certains jeux ça part très loin).
On est localisé principalement dans le 11ème arrondissement.
On aimerait jouer entre une fois par semaine et une fois par mois... n'hésite pas à me contacter : on est super impatients !! jeromeroustan@hotmail.com
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je recherche justement un mj. Je joue à tous les jeux de rôles. Donc lovecraft ça me.va très bien. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le rôle play.
Je suis disponible pendant la semaine.
Je suis du côté de bonneuil et j'ai 1h de metro et après dans quelque temps j'aurai la voiture.
Merci de votre réponse.
Cordialement.